carte d'authentification Cerberis

Que ce soit dans le cadre de la mise en place d’un contrôle d’accès logique ou physique, d’une authentification forte ou encore d’une PKI, les cartes sont aujourd’hui capables de prendre en charge de nombreuses applications.

Les besoins de votre organisation

Fournir une identité fiable, au sein d'un écosystème sécurisé

Le contrôle d’accès par carte est une alternative au mot de passe permettant de sécuriser d’avantage l’authentification des utilisateurs.
Les cartes HID ont été spécifiquement conçues pour rendre le contrôle d’accès plus sécurisé, grâce à un chiffrement de toutes les transmissions de données.

Accéder à de multiples applications grâce à une carte unique

Ouverture de sessions Windows, Single Sign-On, clés PKI… Les cartes à puce doivent être compatibles avec différentes technologies, pour éviter à l’utilisateur d’en posséder plusieurs.
La carte à puce Crescendo, multi-applications / multi-technologies est capable de prendre en charge de nombreuses applications.

Personnaliser les cartes des utilisateurs

Cet espace de communication vous permet de créer des cartes d’identification à l’image de votre entreprise, tout en ayant la possibilité de les personnaliser pour chaque utilisateur, en ajoutant une photo par exemple.
Les imprimantes HID vous permettent de personnaliser tous vos types de carte grâce à une impression couleur haute définition.

Découvrez aussi