Desk sharing Cerberis

La rationalisation des espaces de travail grâce au partage de bureau est un levier d’optimisation des coûts d’exploitation réellement efficace. Néanmoins, cette démarche implique de mettre l’accent sur l’expérience utilisateurs. En complément de mesures d’accompagnement au changement, les utilisateurs doivent pouvoir réserver facilement et rapidement un espace de travail en cohérence avec leurs différents besoins.

Les besoins de votre organisation

Simplifier la recherche de bureaux disponibles

Afin de ne pas nuire à leur productivité, les utilisateurs doivent être en mesure de voir en un clin d’œil quels sont les espaces disponibles qu’ils peuvent réserver.

QKiosk propose un plan interactif permettant de visualiser via un code couleur très simple, les espaces disponibles à la réservation.

Effectuer rapidement une réservation d'espace de travail

Sans solution adaptée, la recherche et la réservation de bureau peut parfois devenir chronophage pour le personnel.

Grâce à la prise en charge des badges RFID, la solution QKiosk permet de s’authentifier et de réserver un espace de travail en quelques secondes seulement.

Afficher clairement l'état de réservation d'un bureau

Les doublons de réservation de bureaux font perdre un temps précieux aux utilisateurs, contraints de trouver et d’occuper un nouvel espace disponible.

Positionné sur chaque bureaux, le cube lumineux Qubi indique le statut de réservation d’un bureau via un code couleur très simple.

Découvrez aussi