protection antivirus

La messagerie est susceptible d’introduire des virus et autres codes malveillants sur votre réseau. Sans protection adéquate, vous comptez sur les utilisateurs finaux pour ne pas ouvrir les emails suspects, ce qui n’est pas suffisant pour maintenir un bon niveau de sécurité. La mise en place d’une solution efficiente permettra de contrôler en temps réel le flux de données entrants et d’en détecter les menaces.

Les besoins de votre organisation

Faciliter le déploiement d'une solution sur de nombreux postes

La mise en place d’une nouvelle solution sur les postes utilisateurs est une action chronophage et source d’erreurs pour les administrateurs.
Security Manager vous permet de rationaliser la migration et le déploiement d’une solution antivirus performante vers de nombreux poste de travail, ce de façon automatisée.

Proposer à vos clients une solution complète et performante

En tant que Fournisseur MSP, vous devez être en mesure de stopper toute tentative d’intrusion effectuée via le client de messagerie.
Security Manager offre plus qu’une protection antimalware : il comprend également un pare-feu bidirectionnel, une détection d’intrusion, un anti-phising, ainsi qu’un filtrage web.

Visualiser en temps réel l'activité de la solution

Une surveillance en temps réel permet de s’assurer que tous les postes sont protégés, et d’être alerté en cas de tentative d’intrusion.
Security Manager offre une interface de contrôle centralisée permettant de vérifier le niveau de protection de tous les postes et de détecter les événements suspects.

Découvrez aussi