gestion des patchs Cerberis

La gestion des patchs est une tâche essentielle mais consommatrice de temps et de ressources. Il est en effet impératif de valider la pertinence des correctifs disponibles et leur innocuité.

Les besoins de votre organisation

Centraliser la gestion de tous les patchs au sein d'un système

Un administrateur dispose d’autant de systèmes de gestion de patchs que d’applications : gestion des patchs pour Windows, des patchs Adobe, des patchs hardware… Cette disparité est susceptible d’affecter la bonne gestion de ces correctifs.
Patch Manager permet d’administrer l’ensemble des patchs, de façon à conserver les ordinateurs de vos clients up-to-date et sécurisés.

Automatiser, ou semi-automatiser le déploiement des patchs

La gestion des patchs pouvant facilement devenir chronophage pour les administrateurs, la possibilité d’automatiser leurs mises en oeuvre constituerait un avantage non négligeable.
Patch Manager optimise vos tâches d’administration, en vous permettant de déployer vos correctifs de façon complètement automatisée.

Accéder à des rapports complets sur l'utilisation des patchs

Dans le cadre des prestations que vous apportez à vos clients, vous avez besoin de leur fournir de la visibilité sur les activités patch-connexe que vous avez effectuées.
Patch Manager vous donne accès à des nombreux rapports vous permettant d’informer vos clients sur la gestion des correctifs que vous avez effectué.

Découvrez aussi