Mise en conformité Cerberis

Ces dernières années, l’apparition de normes de mise en conformité des données a bouleversé l’industrie informatique. Ces normes réglementaires affectent des domaines aussi larges que le respect de la vie privée, la sécurité, la rétention, la protection et la responsabilité des données.
Vous devez donc être à même de proposer à vos clients des solutions capables d’assurer la mise en conformité de leurs infrastructures.

Les besoins de votre organisation

Assurer l'intégrité du SI de vos clients

Ceci nécessite de mettre en place un système de vérification efficace, visant à préserver l’information et les données présentes au sein de l’infrastructure informatique.
Audit Manager est une solution permettant de faciliter la définition des tâches à effectuer pour assurer la mise en conformité.

Contrôler l'utilisation faite des données

Les fournisseurs de services managés doivent avoir les moyens de contrôler finement l’utilisation faite des différentes informations.
Audit Manager permet de surveiller la manipulation des données, et d’apporter une notification automatique lors d’éventuelles violations des politiques de sécurité.

Apporter rapidement des correctifs

La vérification en continu de la conformité d’un système permet de déceler rapidement les vulnérabilités, et d’y apporter les corrections nécessaires.
Audit Manager permet d’importer des rapports précis, nécessaires au pilotage des actions de mise en conformité de l’infrastructure.

Découvrez aussi