Gestion des mobiles Cerberis

Largement utilisés de façon professionnelle, les mobiles se doivent aujourd’hui d’être centralisés au sein de la structure informatique, afin d’être contrôlés, sécurisés et d’éviter la perte ou fuite d’information pour l’entreprise. Les solutions de gestion des périphériques mobiles ou Mobile Device Management ont évolué afin de répondre aux besoins des Fournisseurs de Services Managés.

Les besoins de votre organisation

Monitorer une flotte de périphériques mobiles

Avoir une visibilité complète sur un parc de téléphones portables et autres tablettes permet de contrôler le bon fonctionnement de ceux-ci, et de pouvoir rapidement déceler les erreurs.

Mobile Manager offre une interface intuitive permettant de gérer entièrement l’activité du parc mobile de vos clients.

Effectuer facilement des prises de contrôle à distance

En ayant cette possibilité, les services techniques peuvent réagir rapidement, et effectuer les actions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du mobile.

Mobile Manager et sa fonction de contrôle à distance permettent d’effectuer du dépannage et d’assurer une continuité de service optimale.

Réattribuer des données utilisateurs lors d'un changement de mobile

La possibilité de centraliser les données des téléphones portables des utilisateurs permet de faciliter l’administration de la flotte.

Mobile Manager répond à cette problématique en donnant la possibilité de stocker les données des comptes utilisateurs sur un serveur, de façon à les réattribuer très facilement.

Découvrez aussi