reporting Cerberis

Le reporting adresse une problématique sensiblement différente du monitoring. Alors que ce dernier répond à la nécessité d’identifier rapidement une défaillance, ou d’être alerté d’une action, le reporting se positionne comme la conduite de rapports réguliers et récurrents, dans l’optique de maintenir applications et réseaux en bon état.
Afin de renforcer sa position de conseiller auprès de ses clients, un MSP doit pouvoir être en mesure de générer de nombreux rapports, gage de son efficacité et de sa pro-activité auprès de l’infrastructure de son client.

Les besoins de votre organisation

Effectuer des audits de changements de configuration

Il s’agit de traquer tous les écarts aux modèles de sécurité, de pouvoir documenter ces écarts à la norme, tout en détectant d’éventuels comportements frauduleux.

Report Manager vous permet de compiler tous ces changements grâce aux données recueillies sur la console d’administration N-central.

Auditer les objets de l'annuaire Active Directory

Les objets sans description ou sans propriétaire, les objets inactifs ou inutilisés doivent pouvoir être mis en évidence afin de mener les actions nécessaires.

Report Manager offre la possibilité de détecter tous les objets Active Directory ne répondant pas à la politique de l’entreprise.

Mener des audits sur les actions des utilisateurs

Les suppressions de fichiers et autres actions susceptibles de porter atteinte à la productivité des autres usagers doivent pouvoir être mis en évidence.

Report Manager compile les actions effectuées par les utilisateurs de façon à détecter d’éventuels comportements inappropriés.

Découvrez aussi