MSP Cerberis

Le système d’information est au centre de l’activité des organisations. Les dysfonctionnements doivent donc être réduits, une indisponibilité du système d’information pouvant avoir des impacts préjudiciables.
En tant que prestataire informatique, vous devez avoir les moyens de garantir à vos clients la disponibilité totale de leur infrastructure.

Les besoins de votre organisation

Gérer de multiples réseaux, à partir d'une seule interface

Un modèle d’infogérance centralisé permet d’optimiser les tâches des administrateurs, tout en garantissant une disponibilité complète de l’infrastructure client.

N-central offre la possibilité de manager l’infrastructure de nombreux clients, même géographiquement éloignés, et ce de façon totalement sécurisée.

Éffectuer des actions de maintenance à distance

Gestion des correctifs, audit, sauvegarde et récupération de données … Avoir la possibilité d’effectuer ces actions à distance augmente la réactivité, et la satisfaction client.

N-central et sa console de gestion à distance permet de réduire le temps de résolution des dysfonctionnements, tout en optimisant les ressources.

Optimiser l'infrastructure informatique de vos clients

En effectuant des actions de maintenance pro-active, vous pouvez vous consacrer, non plus à la réparation de dysfonctionnements, mais à l’optimisation de l’infrastructure de vos clients.

N-central permet de superviser et d’optimiser les performances des systèmes, des postes travail, des périphériques mobiles, et de toutes les composantes du réseau.

Découvrez aussi