audit d'infrastructure Cerberis

A des fins d’amélioration du fonctionnement et de la performance de l’infrastructure informatique d’une organisation, une vision globale de celle-ci est nécessaire. Les services informatiques se doivent donc de mettre en place des dispositifs de contrôle efficaces, permettant de maîtriser et de piloter l’activité informatique.

Les besoins de votre organisation

Auditer l'intégralité de votre infrastructure informatique

Solutions collaboratives, fichiers, matériel, gestion des utilisateurs … La totalité de l’activité d’une infrastructure doit pouvoir être auditée de façon à identifier et évaluer les risques potentiels.
StealthAUDIT est une solution efficace qui vous permettra de collecter les informations relatives à tous les éléments de votre infrastructure.

Avertir en cas de changement de configuration

Un audit doit être en mesure de remonter toutes les modifications et les changements non conformes à la politique de l’organisation.
StealthAUDIT permet de savoir quels comptes possèdent des droits administrateur, sur quels systèmes et de remonter toutes les modifications effectuées.

Retracer tous les évènements survenant au sein de l'infrastructure

Performance des serveurs Exchange, audit des contrôleurs de domaine Active Directory, validation des patchs … L’ensemble de l’infrastructure doit être auditée.
StealthAUDIT collecte de nombreuses informations sur l’infrastructure, et les mets en corrélation pour générer des rapports.

Découvrez aussi