gestion de groupes Active Directory Cerberis

Dans le cadre de la gestion de contenus d’annuaire, deux problématiques sont principalement évoquées par les DSI : la capacité d’un annuaire à intégrer les données provenant d’autres sources de données et la possibilité de maintenir à jour les informations contenues dans l’annuaire.

Les besoins de votre organisation

Synchroniser Active Directory avec des bases de données tierces

Ces besoins en synchronisation sont fréquents au sein des organisations, mais nécessitent la plupart du temps un développement spécifique long et coûteux.

GroupID Synchronize permet de provisionner, déprovisionner et synchroniser facilement Active Directory avec la plupart des bases de données.

Automatiser la gestion des groupes et listes de distribution

La gestion manuelle des groupes de l’Annuaire Active Directory est extrêmement chronophage pour les services informatiques, sans compter le risque d’erreur qui reste présent.

GroupID Automate propose une interface capable d’automatiser la gestion des groupe, et étendre les fonctions natives d’Active Directory.

Déléguer la gestion des contenus de l'Annuaire

Offrir aux utilisateurs la possibilité de contrôler et mettre à jour leurs informations personnelles au sein de l’Annuaire Active Directory, sans intervention des services informatiques.

GroupID Self-Service propose une interface permettant aux utilisateurs d’effectuer des modifications dans l’Annuaire, en toute sécurité.

Découvrez aussi