Audit Unix Linux Mac Cerberis

L’activité informatique d’une organisation étant l’un des piliers de sa productivité, il est nécessaire que son fonctionnement soit stable et optimisé. L’audit des infrastructures est une tâche sur laquelle il convient de porter un maximum d’attention et d’effectuer avec les outils adéquats. La mission est d’autant plus complexe lorsque l’entreprise utilise différents systèmes d’exploitation, que ce soit pour les serveurs ou les postes de travail.
Pour être efficace et avoir une vision globale de l’activité, c’est l’ensemble des systèmes informatiques qui doivent être audités.

Les besoins de votre organisation

Simplifiez l'audit de vos environnements hétérogènes

Votre organisation doit pouvoir identifier toutes les opérations effectuées sur vos réseaux Windows, UNIX et Linux, et les centraliser au sein d’un seul point d’administration.
Centrify Server Suite est une solution multi-plateforme capable de rendre compte de l’activité des utilisateurs de différents systèmes.

Visualiser le contexte d'une manipulation ayant conduit à un disfonctionnement

Commandes exécutées, modifications effectuées sur les fichiers sensibles … Une large visibilité sur l’activité des utilisateurs permet d’identifier de façon proactive d’éventuelles menaces internes.
Centrify Server Suite et son d’indexation de commandes permettent de retracer toutes les actions effectuées par un compte défini.

Auditer facilement tous les comptes à privilèges

Afin de répondre aux exigences de mise en conformité, il faut pouvoir effectuer une collecte de données sécurisée et fiable, offrant un bilan complet des différentes actions menées.
Centrify Privilege Service permet d’auditer en détail les sessions utilisateurs notamment via sa fonction replay vidéo.

Découvrez aussi