BYOD Cerberis

Les smartphones et tablettes sont devenus des outils de travail incontournable. Permettant aux employés d’accéder à tout moment aux données de l’entreprise, ces devices offrent une flexibilité de travail en constante évolution.
Le BYOD (Bring Your Own Device) est la résultante de ce phénomène : l’utilisation des terminaux personnels à des fins professionnels, et inversement, entraîne la création de nouveaux besoins que les SI se doivent d’anticiper.

Les besoins de votre organisation

Intégrer les périphériques mobiles au sein de l'infrastructure informatique

Avoir une visibilité complète sur le parc de téléphones portables et autres appareils permet de contrôler le bon fonctionnement de celui-ci, et de pouvoir rapidement déceler les erreurs.
Centrify Identity Service offre la possibilité d’intégrer les mobiles à l’annuaire Active Directory et de les administrer via les politiques de groupes Windows.

Contrôler et sécuriser l'utilisation des smartphones

L’utilisation de périphériques mobiles personnels à des fins professionnels peut mettre en danger la sécurité de l’infrastructure si ceux-ci ne sont pas entièrement sécurisés.
La solution Centrify Identity Service permet de gérer cette problématique en sécurisant le périphérique via l’identité Active Directory de son utilisateur.

Donner accès aux applications et fournir un SSO (Single Sign-On)

L’utilisation de mots de passe simples, faciles à retenir peut constituer un danger pour l’intégrité des données contenues sur les applications d’entreprise.
Centrify Identity Service permet aux utilisateurs de sécuriser l’accès à leurs applications depuis leurs périphériques mobiles, sans mettre en danger les données de l’entreprise.

Découvrez aussi