Gestion des mots de passe Cerberis

La gestion des mots de passe est une problématique bien connue des services de helpdesk. Les appels concernant des mots de passe oubliés représentent souvent un bon tiers des demandes. Les résolutions de celles-ci sont consommatrices de temps et de ressources et deviennent complexes lorsque l’organisation fonctionne avec différents systèmes d’exploitation.

Les besoins de votre organisation

Centraliser la gestion des identités et des accès en environnements hétérogènes

La gestion des comptes utilisateurs sous des OS différents complexifie la tâche des administrateurs, et peut s’avérer nuisible à la sécurité de l’infrastructure informatique.
Centrify Server Suite permet de transformer un système non Microsoft en un client Active Directory de façon à utiliser un Annuaire unique pour la gestion des comptes.

Déployer une solution d'authentification unique SSO (Single Sign-On)

En permettant aux utilisateurs de s’identifier en un clic aux applications d’entreprise, les services informatiques sont délivrés des problématiques liées à la perte de mots de passe.
Centrify Identity Service permet à vos utilisateurs d’accéder à toutes les applications de l’organisation grâce à une authentification unique.

Sécuriser l'accès aux applications d'entreprise

Les mots de passe simplistes et faciles à retenir peuvent mettre en danger les informations contenues sur les différentes applications utilisées par l’organisation.
Centrify Identity Service permet d’utiliser l’identifiant unique d’Active Directory pour accéder à un portail regroupant toutes les applications utilisées par l’entreprise.

Découvrez aussi