Gestion système Unix Linux Mac

Une grande majorité des réseaux d’entreprise intègrent une large variété de technologies et de systèmes d’exploitation : Windows, UNIX, Mac, Linux, Oracle, SQL, DB2, Apache…. La gestion de ces technologies est consommatrice de temps, nécessite la présence de nombreux spécialistes et pose notamment le problème de la gestion de multiples comptes et mots de passe que les utilisateurs se doivent de mémoriser.

Les besoins de votre organisation

Centraliser les identités des environnements hétérogènes

La gestion des comptes utilisateurs sous des OS différents complexifie la tâche des services informatiques et peut s’avérer nuisible à la sécurité de l’infrastructure de l’entreprise.
Centrify Server Suite permet d’intégrer parfaitement vos systèmes UNIX, Linux et Mac à l’Annuaire Active Directory.

Déployer un contrôle d'accès granulaire sur les systèmes UNIX et Linux

La gestion des identités sur les serveurs UNIX et Linux ne pouvant être nativement centralisée, les tâches liées à l’administration de ses comptes peuvent rapidement devenir complexes.
Centrify Privilege Service permet de gérer facilement les accès utilisateurs et leurs privilèges, sur les systèmes UNIX et Linux.

Configurer les systèmes Mac via les stratégies de groupe Windows

Centraliser le déploiement de paramètres communs sur de multiples postes de travail offre aux équipes techniques un gain de productivité non négligeable.
Centrify Identity Service simplifie les opérations menées sur les machines Mac en permettant de les administrer via l’Active Directory.

Découvrez aussi