PCI-DSS

La norme PCI-DSS s’adresse à tous les acteurs de l’e-commerce et propose différents niveaux de conformité des transactions, proportionnellement au volume des flux commerciaux des entreprises. Ce consortium impose notamment des audits, des scans de vulnérabilité annuels, des questionnaires d’auto-évaluation mais également une évaluation technique afin d’assurer la pérennité et la sécurité des transferts de données par carte.
PCI-DSS est au cœur des problématiques de sécurité informatique en raison de ses contraintes de déploiement et de son coût non négligeable.

Les besoins de votre organisation

Renforcer la sécurité des accès aux applications d'entreprise

La gestion des identités au sein des systèmes multi-OS ne permet pas de centraliser la gestion et la sécurité des accès aux applications.
Centrify Server Suite permet une gestion centralisée des identités, en intégrant les systèmes UNIX, Linux et Mac à l’annuaire Active Directory.

Contrôler les comptes à privilèges, possédant des droits spécifiques

Les rôles accordés aux utilisateurs privilégiés doivent être gérés de façon granulaire, afin de préserver l’intégrité des ressources sensibles.
Centrify Server Suite offre la possibilité de limiter les droits d’accès de certains systèmes, services ou applications spécifiques en environnement multi-OS.

Unifier les mots de passe et les politiques de sécurité des mots de passe

La norme PCI-DSS impose aux organisations d’harmoniser leur politique de mots de passe entre les différents serveurs.
Centrify Server Suite permet de déployer une politique de sécurité des mots de passe commune à l’ensemble de vos serveurs UNIX, Linux, Windows et Mac.

Découvrez aussi