SSO Cerberis

Le SSO (Single Sign On) est une méthode offrant la possibilité aux utilisateurs d’accéder aux applications d’entreprise en ne s’authentifiant qu’une seule fois, généralement lors de l’ouverture de session sur un poste de travail. L’utilisateur peut ainsi accéder rapidement à ses applications professionnelles, et optimiser son activité.

Les besoins de votre organisation

Simplifier la gestion des mots de passe

L’utilisation de chaque application nécessitant un mot de passe utilisateur, la gestion de ces informations de connexion peut rapidement devenir complexe, tant pour les utilisateurs que pour les administrateurs.
Centrify Server Suite utilise une identification unique pour donner accès à tous les systèmes et ressources autorisées.

Sécuriser l'accès aux applications SaaS

L’utilisation de mots de passe simples, faciles à retenir peut constituer un danger pour l’intégrité des données contenues sur les applications d’entreprise.
Centrify Identity Service permet aux utilisateurs de sécuriser l’accès aux applications SaaS professionnelles et personnelles, sans mettre en danger les données de l’entreprise.

Centraliser toutes les applications

En réunissant toutes les applications au sein d’une même interface, les utilisateurs peuvent naviguer de l’une à l’autre et bénéficient d’un gain de productivité non négligeable.
Centrify Identity Service et son interface web fluide et ergonomique permettent aux utilisateurs de regrouper toutes les applications utiles à leur activité, et d’y accéder en un clic.

Découvrez aussi