illustration qubi

QUBI, une solution simple,
dédiée au desk sharing

Positionné sur chaque bureau, le cube lumineux Qubi indique le statut de réservation de l’espace de travail via un code couleur très simple. Les utilisateurs peuvent ainsi réserver facilement un bureau disponible et éviter les doublons de réservation.

Vérifiez rapidement la disponibilité d'un bureau partagé

Un éclairage vert sur le Qubi indique que l’espace de travail peut être utilisé, une lumière rouge avertie que celui-ci est déjà réservé. Les utilisateurs peuvent visualiser instantanément quels espaces ils peuvent occuper et gagner du temps.

Lutte contre les réservations fantôme

Dans le cas où un utilisateur ne se présente pas au bureau partagé qu’il a réservé, une option permet d’annuler automatiquement la réservation et de re-proposer l’espace à la réservation.

Facilitez la réservation de bureaux partagés

Grâce au Qubi, vos utilisateurs peuvent réserver leur espace de coworking depuis Outlook, depuis leur smartphone, mais également à la volée directement sur le Qubi. Votre entreprise est équipée en RFID ? Un simple passage du tocken sur le Qubi et la réservation est prise en compte.

Une solution simple à déployer

Fonctionnant en mode autonome ou connecté à votre messagerie d’entreprise, le cube lumineux Qubi se connecte facilement à votre réseau LAN grâce à une prise RJ45. Une version POE est également disponible.

Améliorez la gestion de votre desk sharing, essayez la solution Qubi !