Centrify Server Suite

Gestion unifiée de l’identité, des privilèges et des audits pour l’ensemble des serveurs Windows, Linux et UNIX

Centrify Server Suite apporte un contrôle d’accès sécurisé et une gestion des identités centralisée, en intégrant parfaitement vos systèmes UNIX, Linux, Mac et leurs applications, à Microsoft Active Directory.

En transformant un système non-Microsoft en un client Active Directory, vous sécurisez vos systèmes en utilisant les mêmes authentifications et les services de stratégies de groupes déployés sur vos systèmes Windows.

Sécurité et conformité informatique

Préservez la sécurité et la conformité de vos centres de données virtuels et de vos centres de données physiques complexes à plateformes multiples grâce à une gestion de l’authentification, des accès privilégiés et des activités centralisée et entièrement intégrée.

Consolidation de l’identité

Réduisez les risques et simplifiez les opérations en automatisant la découverte des problèmes de sécurité, en éliminant les magasins d’identités redondants et en associant les contrôles des accès et les comptes privilégiés à une identité Active Directory unique gérée centralement.

Audit des sessions d’utilisateurs privilégiés

Atténuez les menaces internes et respectez les exigences en matière de conformité grâce à des journaux d’audits complets et à la capture des activités des utilisateurs privilégiés sur les serveurs Windows, Linux et UNIX.

Contrôle central des politiques

Contrôlez centralement les politiques de configuration et de sécurité pour l’ensemble des systèmes Linux, UNIX et Mac à l’aide d’outils de politiques de groupe Windows qui vous sont familiers.

Gestion des identités privilégiées

Éliminez le problème qui se pose lorsque que trop d’utilisateurs ont des pouvoirs administratifs non gérés et trop larges – permettez l’attribution de privilèges souples et basés sur les rôles, appliquez des contrôles granulaires impossibles avec les outils de systèmes d’exploitation natifs et associez toute activité privilégiée à un individu.

Isolement des serveurs et cryptage des données en mouvement

Protégez les serveurs sensibles Linux et UNIX en les isolant dynamiquement et en empêchant les systèmes non approuvés de communiquer avec les systèmes approuvés.

La solution en vidéo

Références utilisateurs

Ils revendent les solutions Centrify