La gestion de salles de réunion est une problématique complexe et inhérente à chaque entreprise. De nombreux paramètres sont à prendre en compte afin d’exploiter au mieux le parc de salles, et faciliter le transfert d’informations liées à l’organisation de réunions de travail.

Les besoins de votre organisation

Faciliter le process de réservation de salle de réunion

Ces informations sont nécessaires à la réservation d’un espace correspondant au besoin du meeting, que ce soit d’un point de vue capacité, ou encore du type d’équipements proposés.

Resource Central permet de croiser de nombreux critères de recherche, et de trouver la salle correspondant aux besoins exprimés.

Afficher la disponibilité d'un espace de travail

Ces informations permettent aux utilisateurs de vérifier d’un coup d’œil quel espace est disponible pour une réunion imprévue, et d’effectuer la réservation sur le moment.

Les afficheurs ResourceXpress vous proposent d’afficher le programme de la journée via un afficheur intégré au mur de la salle de réunion.

Lutter efficacement contre les réunions fantôme

Ce phénomène fait partie des problématiques rencontrées par les organisations. Les cas d’espaces réservés, mais non occupés perturbent la gestion du parc de salles.

L’afficheur RoomWizard II permet de libérer la salle dans le cas où l’organisateur de la rencontre ne se présente pas.

Découvrez aussi